Biographie


Formé en 2002 en Alsace, par Franck (guitare), Michaël (batterie) et Kevin (basse), Coïtus commence à composer ses premières notes sans vraiment savoir dans quelle direction s'orienter. En 2003 Guillaume rejoint le groupe, et c'est ainsi que Coïtus commence l'enregistrement de sa première démo intitulée "Subliminal". Ayant eu de bon retour, Coitus commença à faire parler petit à petit de lui, et lui permet d' ouvrir pour le Soul Grinding Fest # 4. Début 2004 le chanteur décide de quitter le groupe, mais est peu de temps après, il est remplaçé par Michaël, qui, lui même laisse ses baguettes à Patrice. A ce jour, Coïtus semble avoir trouvé le line-up parfait (en espérant pouvoir continuer un bout de temps ensemble), ainsi que son orientation musical, les dernières compositions évoluent vers un Thrash Old School teinté de mélodies et de touches Black Metal. Un projet d'enregistrement est prévu d'ici la fin de l'année 2004.

 


Notre premiere démo "Subliminal"



Enregistré entre Février et Avril 2003 subliminal est composé de 6 titres. On y trouve des morceaux assez hybride de la première ère de Coïtus. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez des extraits dans notre rubrique mp3, ainsi que des nouvelles compositions. Et si vous le souhaitez, vous pouvez l'acquérir pour la somme de 6 Euros (Port.C) en prenant contact à: coitus

Derniere news

Déjà, merci a Seb d'unformed pour cette putain de soirée à la péniche, même si il manquait des chips, le concert fût l'éclates pour nous, ça fait du bien de rejouer devant des gens. Maintenant on continue à composer afin d'enregistrer notre premier album qu'on espère sortir en 2007!!
Prévision concerts

Quelques plans ou plutôt discutions sont en cours rien de confirmer, mais on croises les doigts. On est TOUJOURS à la recherche de Plans, alors n'hésitez pas à faire signe..